Tout sur les planchers chauffants électriques
plancher-chauffant-électrique-1.jpgplancher-chauffant-électrique-2.jpgplancher-chauffant-électrique-3.jpgplancher-chauffant-électrique-4.jpgplancher-chauffant-électrique-5.jpg

Modèles de planchers chauffants électriques

Plancher chauffant électrique FHP-2110I

Le plancher chauffant électrique est l’équipement idéal pour renforcer le chauffage intérieur. Le modèle FHP-2110I est un chauffage électrique au sol qui peut couvrir une surface de 10 mètres carré. Il offre une puissance calorifique de 1600 Watts. Le filament de chauffage de ce modèle est protégé par une isolation fluoriertes Ethylenpropylen (FEP). Le câble chauffant cousu sur un tissu porteur (un treillis de blindage en cuivre) constitue la trame du tapis chauffant. Ce qui est bien avec ce modèle de plancher chauffant électrique c’est l’économie d’énergie qu’il propose pour un chauffage optimal. La pose est facile à effectuer, la notice étant claire et explicite. Le tapis chauffant peut être coupé de façon à adapter la taille à celle de la pièce. Plusieurs types de revêtement de sol peuvent être posés sur ce tapis chauffant, à savoir : le bois, le parquet, les tapis, le carrelage, le PVC et le liège.

Plancher chauffant électrique Atlantic Domocâble

Pour une chaleur garantie, Atlantic propose le plancher chauffant électrique Domocâble. La trame de ce plancher chauffant a une largeur de 85 centimètres. Le câble chauffant est blindé et cousu sur un treillis en plastique. L’ensemble ne comprend qu’une seule liaison froide blindée munie du fil de terre pour moins d’encombrement. Il est livré avec la notice expliquant les modalités de la pose. Cet équipement fonctionne à 230 Volts  avec une puissance de 300 Watts. Le plancher chauffant électrique Domocâble est probablement l’un des modèles les plus faciles à installer. Le câblage en est simple ce qui ne risque pas d’induire à de confusions. Deux largeurs de trame sont disponibles pour ce modèle ce qui permet de choisir en fonction de ses besoins. Ce plancher chauffant répand une chaleur douce et homogène, tout à fait adapté aux besoins de la maison. Le rapport qualité prix est correct et il est économique.

Faites-nous part de vos commentaires ou questions